Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2010 1 24 /05 /mai /2010 11:49

Et par la même occasion, les piscines extérieures qui ont (enfin) ouvert!

 

Après le TDFO, une semaine très tranquille, avec peu d'entraînements et pas d'intensité, pour récupérer comme prévu selon le programme. Cette semaine, c'était une remise à l'eau après presque 15 jours sans nager: lundi, mardi, jeudi et vendredi, rien que ça! Il faut dire que ça fait vraiment plaisir de nager dehors; première étape avant de pouvoir nager au lac! Avec comme point d'orgue de la semaine la "sortie boucherie" contée ci-dessous par Gilbert. Je ne m'en suis pas encore remis. Je pense que j'ai du battre mon record du "15 min en enchainement" et ça laisse des traces! Fallait bien ça vu que Gilbert avait réussi à nager les séries de 100m dans les bulles jeudi sans decrocher! 100 bornes tranquille à vélo hier avec le Rushteam en souplesse, mais les jambes faisaient mal...!

 

a+

 

Philip

Partager cet article
Repost0

commentaires