Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2010 1 24 /05 /mai /2010 20:42

longue sortie au programme prévue avec la jlv (journée lausannoise du vélo)le 22 mai

entrainement prévu avec Anton et des potes à moi Gilles Pinard (pour ceux qui connaisse pas le speaker du TdR)

seul hic c'est que mon ami Gilles m'a dit qu'on allait faire une sortie tranquille....

seul problème c'est que y a 22 ans que j connaîs l'ami Gilles et y a jamais eu de sortie tranquille...

Bref Anton vient me chercher à 7h05 au Pontet et là moi j lui di que je table sur 1 moyenne de 25-27 km/h

lui me répond 30-32km/  aie aie bien on va rouler avec mes potes alors

Depart finalement à 8h10 avec le groupe de fous finalement avec ma crève carabinéé cela va pas être de la tarte

 

le début se passe relativement encore assez bienmalgré la forte bise de face merci le groupe jusqu'à ce que je reçoive 1 appel du boulot et là suis obligé d'arranger les bidons (au boulot)

c'et depuis ce moment là que je vais commencer à faire l'élastique et à être dans le rouge 3à4* pour rattraper voir dépasser le groupe (ye sauté 1 ravito sans faire exprès

finalement après 120 bornes là je saute définitivement du groupe et voit Anton prendre des relais appuyés en tête et je me dis que jevais finir à ma main les 32 kilo restant (tte façon y'en pouvait plus)

ce qui me fera 5h16 pour 152 km

je revois Anton àl'arrivée frais comme une rose et me dis son temps 4h57 et il le a tous explose !!!!

Quel diesel

Dimanche petite sortie enchaînement avec mon pote S.Butty qui ira aussi à zurich et qui a aussi fait la jlv

là rythme récup pour moi tout se passe bien

Pour Lundi je dois aller rouler avec "2grosses cuisses Anton et Gilbert Aie

pour une sortie vallonée mais heureusement ma crève va mieux direction le mollendruz en passant par Montricher et Châtel (des bouts à 18 19  voir 20%) mais là je ne me mets pas dans le rouge bien que montant avec 1 39*26 dents

Merci Gilbert pour cette magnifique bosse, pour la suite direction le col de l'aiguillon mais comme nous sommes un peu court là je leur propose la montée de la Bessonaz (Anton connaît pas) alors j lui fait découvrir la région là il y a aussi des pourcentages à 18% mais plus court

D'ailleurs au sommet nous voyions de belles demoiselles et ensuite retour sur Ecublens en passant par Baulmes

heureusement aujourd'ui j'etais nettement mieux que samedi

bref un w.e à 10h45 d'entraînement en 3jours

je mettrai mes kilos lors de mon prochain récit

David

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires