Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2010 6 29 /05 /mai /2010 22:22

serre

 

Une grosse journée pour moi ce samedi avec pas mal d'activités:

 

Le matin, long footing de deux heures à plat découpé comme suit:

- 30 minutes au rythme ironman "à froid" pour voir si j'arrive à me caler à la bonne vitesse. J'y arrive, mais j'ai vraiment l'impression de ne pas avancer...

- 3 x 20 minutes à 4:00 au kilomètre, soit 5 kils, Pause 5 minutes (course à 5min au kilomètre)

- 20 minutes à nouveau au rythme ironman, afin de tester la VMA (Vitesse Maximale à la Ramasse). C'est plus dur qu'à l'échauffement mais c'est encore assez facile.

 

Pause à midi

 

L'après-midi, je me rends chez Philip et avec David on part pour une sortie vélo assez vallonnée qu'on effectue à un bon rythme. Direction pied du Jura puis Gros-de-Vaud, Chalet-à-Gobet  et retour par la Corniche . David ne se sent pas très bien et décide d'écourter la sortie. 110 kilomètres pour Philip et moi sur un rythme proche des 30km/h.

Je suis assez entamé, mais on décide d'enchaîner en course à pied sur environ 9 kilomètres. La vitesse n'est pas phénoménale, mais les jambes répondent encore pas trop mal. Je finis quand même bien fatigué.

 

Bilan de cette journée: 37 kilomètres à pied (2h45) et 128 à vélo (4h23). Je ferai pause demain....

 

Gilbert

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Heureusement qu'il avait deja couru 30 bornes le matin... Intenable le Gilbert! Du coup, grosse fatigue et ...pause dimanche pour moi aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre