Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 17:24

balance_va_courir.jpg

 

Je m'étais fixé comme objectif de perdre pas mal de poids avant l'Ironman. On est encore pas au jour J, mais je crois que c'est mal barré.

J'étais à près de 78 kilos au début de l'année, et suite à la reprise des entrainements sur un rythme régulier, j'ai assez rapidement perdu 2 kilos.

Depuis plus grand chose...

J'ai plutôt l'impression de subir un transfert des masses. Les plaques de Nutella des abdominaux se sont déplacées au niveau des cuisses. Du coup j'ai des jambes de footballeur, pas très utile quand il faut les trimbaler en haut des côtes.

 

Il y a un douzaine d'années quand je courais vite (1h09 au 20 kils) je pesais moins de 70 kg. J'en suis à 75 aujourd'hui.

 

Bof.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> héhé... 76kg à Roth et Klagenfurt... 85 kg à Noel et ... 81kg encore maintenant: on a tous le meme problème! 5kg de plus, ca va peser lourd sur le mrathon!<br /> <br /> <br />
Répondre