Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2010 1 26 /07 /juillet /2010 18:55

réveil 3 h 15 (j'avais mis le réveil un peu plus tard mais le stress m'as empecher de dormir +)

petit déj a 4 h qui dur 1h environ car j'arrive vraiment pas a manger, j'ai déjà envis de pleurer tellement je sens que je vais souffrir

6 h au parc à vélo, je retrouve Céline et PA (qui lui est déjà près)

6h45 on part, avec Céline, sur la ligne de départ. je vais me mettre devant pour la nat, elle restera dérrière pour pas trop se farei taper dessus !

7 h départ officiel, tout c'est bien dérouler je trouve tout de suite des bulles pour m'emmener sans trop d'effort au parc à vélo, après 3 km j'en ai un peu marre je me dit "vivement le vélo"

sortis en 1 h 06 c'est pas mal ! enfin sur le vélo et c'est vrai je pars un peu vite mais je suis tellement bien placer (devant gilbert, PA, cédirc de lutry) c'est un peu l'europhie. puis PA me rattrappe et comme il l'as expliquer on s'amuse a " qui va lacher le 1er" c'est moi qui gagne, à la fin du 1er tour je sens déjà que ça va etre dur, en + des pelotons de 20 nous double et je commence a avoir faim, mais j'ai rien envis de manger (des frites à la limite mais ils en ont pas mis au ravito) et puis la c'est vraiment dur, j'ai mal au dos, au cul et PA est + en point de mire ! je le rattrappe pourtant à sa 1er crampe (il s'arrete juste devant mes parents et Tom), je suis surprise de devoir attendre le 165 ième kil pour le revoir a nouveau car j'en ai vraiment baver sur la fin.

14 h 30 environ je vais enfin commencer le marathon que je redoute depuis le matin, en me disant qu'on est vraiment débile de faire un truc si dur.

et c'est partis 1er tour tranquil, faut que les muscles s'habitue a courir;

2ième tour je suis en pleur tellement c'est dure, je fond vraiment en larme devant Tom et ma mère mais non je ne marcherais pas, non je n'abandonnerais pas, et puis après je me dit, avoir mal pour avoir mal essais de courir + vite.

3ième tour c'est dur de courir + vite, je marche de + en plus au ravito mais j'ai fait la moitié

4ième tour heureusement il reste des spectateurs et je finis enfin, en ayant tellement mal partout. sur la ligne l'acceuil est la : PA (encore en trifonction) et Phil, Anton et Gilbert déja doucher et changer. vraiment bcp de plaisir a passer cette ENFIN cette ligne après 12h52 et de trouver des visages connus qui on vécu l'épreuve avec moi

 

toute la course je me suis dit plus jms, pourquoi je me fais si mal ??? malheureusement je suis déjà inscite à lanzarote, mais bizarrement j'ai trop hate, car c'est vraiment génial de se surpasser, de vivre cette expérience, alors meme si j'ai bcp douter, que je me suis souvent demander ce que je faisais la, je ne regrette rien,

et puis vivre tout ça avec Philip, David, Gilbert, Anton PA et Céline c'etais juste encore mieux; dommage que j'ai pas pu rester longtemps après l'arriver (mon papa bossait aujourd'hui donc on étais un peu presser)

 

et puis aujourd'hui jai pas que mal au jambes, j'ai mal partout, 2 ongles se préparent a bientot etre tout bleu, mais mon estomac se remet tout doucement

 

en tout cas bravo à tous et merci pour tout ceux qui nous on encourager (de près ou de loin) et ceux qui nous on supporter pdt la préparation

 

Marie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires