Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 00:34
photo(2)Vu que c'est le temps des "premières", voici un aperçu de la séance HT de ce soir!

Tout d'abord, émousser un peu le triathlète motivé par une bonne séance de natation en début de soirée (3'400m). Après avoir repris qqs forces, le placer sur son ergomètre, envoyer Lady Gaga, Ryanna at Cie dans les headphones et ...pédaler! Si possible à PMA!

L'entraînement disais:

               HT (PMA)
               15 min echauffement
                4 x [ 15'' - 30'' - 45'' -1' - 45'' - 30 '' - 15 ''; pause 15'']
                     recup 2 min
                10 min retour au calme


Moi je dis plus rien! 2'300 cal rien qu'en 1h!

Allez au dodo!

Philip
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> j'étais a fond en nat;-) Pas de ma faute si vous nagez comme des hors-bords!<br /> Par contre, on verra l'état de PA ce soir après les 15''-15'' de midi!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Et les 15''-15'' du soir !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Fais le malin avec ton HT, t'aurais mieux fait de nager sérieusement avant ! Plutôt que de te laisse dépasser par Anne et Joel !<br /> Un peu facile la photo et les calories !<br /> <br /> <br />
Répondre