Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 14:18

Re

 

Alors plus de place pour Lanzarote, pas grave partie remise mais par contre je suis allée voir sur le site d'Embrun (Embrunman) et ça a l'air aussi très BEAU! Parcours vélo avec 3 cols mythiques, 188km...(bon 8 de plus tant qu'à faire) et c'est au mois d'Août...Pas de stress pour s'inscrire pour l'année prochaine car sur le site il y a encore à l'heure actuelle possibilité de s'inscrire pour cet été! (D'ailleurs j'étais entrain de remplir et j'ai rélaisé que c'était encore 2010..j'aurai été maligne ) Bref....je sème une petite graine pour qui serait "titillé"!  Moi partante à 100%, je sais que PA serait également tenté, Marie et son frère !?!? (je m'avance là) et Phil!???  Un petit double tant qu'à faire....Ils sont fous ces Romains!

 

Allez, c'est de la musique d'avenir, revenons déjà de Zürich oui oui

 

Cette fois je trace, see you tomorrow

Cél

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Sympa de poster ici!<br /> <br /> Embrun ça reste un mythe pour nombre de triathlètes, ce serait donc l'occasion de le faire, mais en mode "journée sportive" plutôt que "compet" car comme tu dis, il faut aimer bouffer du col, et a<br /> vrai dire, on n'en fait pas bcp (heureusement que Mollendruz compte quand même comme col;-))) De toute façon, on a le temps pour l'inscription, on verra comment on digere Lanza!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Obscur concurrent d'un club adverse qui n'a pas grand chose à faire de son samedi soir (vélo 6h demain) d'autre que lire votre (riche et très intéressante) prose sur ce blog, je me risque à un<br /> commentaire vu le sujet:<br /> <br /> Riche idée que de partir à Embrun!<br /> <br /> Fait en 2008 et adoré (bien que dur en raison du parcours vélo qui empêche d'en garder vraiment sous la pédale), je vous le conseille vraiment, non pas tellement pour la difficulté, mais pour le<br /> public et le paysage. Là-bas on ne rencontre QUE des connaisseurs et des marmottes :)<br /> <br /> Franchement j'ai adoré et je vous le conseille!!! Il faut aimer bouffer du col, mais au final c'est tellement plus riche en paysage et variété...<br /> <br /> Bref au besoin on peut en discuter si vous nous "envahissez" à nouveau à Lutry-sur-Mer un de ces lundis... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est notė pour enchaîner Lanza et Embrun en 2011;-)<br /> <br /> <br />
Répondre