Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 22:19

Et oui, les camps s'enchaînent: 3 destinations en 1 mois! C'est pas pour autant qu'on va faire péter les compteurs avec la météo qu'on subit depuis le début de l'année!

 

Vendredi, Agnieszka me dépose au bord de la route à La Chaux-de-Fonds pour que je rejoigne Porrentruy par mes propres moyens: 60 km via le Col de la Croix, et juste 30 min pour manger, digérer , récupérer... et partir nager près de 4 kils et demi avec les oranges, nombreux (on était une trentaine!) qui avaient fait le déplacement au Jura à la Ferme du Bonheur! Pour ma part, ce sera "camp d'entraînement en famille"; Daniel a promis de me laisser dormir!

 

Samedi, temps maussade; on décide toute de même de sortir une petite heure et demi, pour ensuite enchaîner à pied. Une première boucle tranquille, et sur la deuxième, Sebastien augmente un peu le rythme pour décrasser le moteur! 15 kils tout de même! Piscine dans l'après-midi (4 bornes!) où j'ai failli battre mon record du 400m, d'une seconde! (5'45), comme quoi, en camp, tout est permis!

 

Dimanche, première boucle pépère de 80 kils et puis direction le Col de la Croix qu'on monte pied au plancher! Sur le haut, ils craquent les uns après les autres, et je suis surpris d'avoir de si bonnes jambes! Descente sur St-Ursanne, pluie (grêle?), vent dans la gueule, le bohneur absolu, quoi! Montée depuis Vaufray, et les derniers 15 kils sous le soleil, vent de dos à tirer comme des malades avec Sébastien à ... 50 km/h de moyenne jusqu'à Porrentruy! 130 km. La langue étant sans doute restée prise dans la chaîne, ce sera une natation souple pour moi: Il faut bien trouver des excuses, cette fois ce sera de jouer avec Daniel dans la pataugoire pour laisser Agnieszka effectuer qqs brasses! Soirée un peu "arrosée" à la ferme, où le problème du sorbet fruits des bois arrosé de Damassine, c'est qu'à force de rajouter du sorbet pour finir la Damassine, et rajouter de la Damassine pour finir le sorbet, on s'en sort plus! Deux parties de Taboo à 25 (ou presque!) et puis dodo!

 

Lundi: Intervalle training sous forme 4/16/4/16/4 " à la Zofingen"; On lâche les chevaux dans la dernière section vélo et càp. Petite attaque dans la bosse à vélo, seul Jimmy et Sebastien crochent; ensuite ce sera "ventre à terre" jusqu'à la ferme; on posera le vélo avec 35 sec sur le groupe des poursuivants. Transition "à la P-A" (j'attends les commentaires!) vu que je dois même lacer mes chaussures. Jimmy et Sebastien sont déjà loin, et Villy, Daniel et Jean-Claude me passeront comme des avions après 2 kils; on ne court pas dans la même catégorie! Satisfait de mes enchaînements, les jambes vont bien, juste un peu de peine au niveau cardio!

 

Merci à Gaby et Steph' pour l'acceuil, et Jo pour l'orga!

Qqs jours tranquilles me feront le plus grand bien!

 

a+

 

Philip

Partager cet article
Repost0

commentaires