Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 22:26


Suite du récit d'hier:

 

Reconnaissance de la boucle càp, et surprise: non seulement les kils ne sont pas marqués, mais la 'petite' boucle fait 12 kils (au lieu de 10.5), minimum 3 Garmin à l'appui! On en a déduit que se sera 18-12-12, en espérant que c'est bien 18 et pas les 21 annoncés! J'ai profité de faire qqs intensités avec les autres, dont 3 kils a 4'25 et 1 kil à 3'50... Je me fie aux autres (la pluparts ont des jolis chrono sur Iron à leur actif!). Surpris d'être très à l 'aise à ces allures!

 

Ce matin, natation sur le parcours (bis), et je vois que j'ai le même rythme que Marie. On s'est pas ménagé mais le chrono nous a dit qu'on s'est attardé à regarder les poissons: 33 min... Je sens que ça va être long samedi, d'autant plus que tout le monde nous promet une bastonnade d'enfer!

 

Ensuite, reco de la 2ème partie du parcours vélo... en bus! Histoire de voir que c'est tout sauf plat et que les montées et descente des mirador sont impressionnante, surtout dû à l'étroitesse de la route et du vide en contre-bas. (ci-dessus la vue dans la montée du Mirador del Rio)

 

L'autre occupation du jour était pour moi le décollage recollage du boyau avant qui avait 'glissé' et dont la valve menaçait de se rompre...

 

Demain, c'est repos et bus direction La Santa pour les dossards, le briefing et la pasta!

 

A +

Philip

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Peut être que d'ici samedi des panneaux de kilomètres seront posés sur la course à pied. Ne pas trop s'inquiéter des temps natation; le jour de la course, il y aura l'effet de masse et vos temps<br /> seront bien meilleurs.<br /> Je vous envie quand même. Maintenant repos!<br /> a+ gilbert<br /> <br /> <br />
Répondre