Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 16:01

tout à commencer par un réveil matinal, debout à 5 h pour déjeuner après une presque vrai nuit de sommeil, pour une fois j'ai super bien dormis et n'est pas fait trop de cauchemard.

je retrouve Philip, on part au parc à vélo et là un journaliste de Trimag m'attend pour m'interviewer ! et oui je suis la + jeune française inscrite à Lanza. donc entre mon vélo qui est au milieu des pro et l'interview la pression monte.

je part m'échauffer (ou + to me mouiller) seule (philip doit vite reéonter à l'appart) et le stress monte en core un peu, j'ai déjà envis de pleurer tellement l'ambiance est bonne.

7 h départ et bagarre, je me suis fait couler 3 fois, je pense que la prochaine fois je rendrais et m'entrainerais mieux avec PA ! bref 29 min après je sort du premier tour, un peu perturber d'être déjà là avec Angela et Philip, résultat 58 min pour faire toute la nat, + ou - dans les bulles de Philip tout le tps, et super contente. merci PA pour les entrainements.

une transition pas trop mal vu que je me suis doucher et changer completement puis c'est le vélo, on va conseiller pas trop de vite po ur pas se griller donc je vais pas trop vite, en + j'ai mal au ventre j'ai du mal à manger mais je me force. comme promis bpc de vent, mais s'il ni en avait pas eu ça aurait été trop facile et en + on aurait eu trop chaud !!

puis le marathon où j'ai vraiment penser, pdt le velo, que je le ferais en marchant, et puis finalement ça à été.

je vous raconte pas kil par kil ce qui c'est passer mais mnt les meilleurs et les pires moments !

 

pire moments :

   - les descentes à 15km/h à cause du vent

   - le mal de bide

   - les noyades en natation

   - le passage de la ligne d'arrivé

 

meilleurs moments :

  - la natation

  - les faux plat montant à 40 km/h vent dans le dos

  - le passage de la ligne d'arrivé

  - la fringal qui dure depuis 4 jours et que j'essaie de combler en ne mangeant que des crasses

 

la chanson du jour : jean-jacque Goldman : "cela à été très dure mais il y est arrivé !"

 

les chiffres :

0 ampoules ou ongles noirs

1 h à peine en natation

2 éponges (mais finalement j'ai trouver des toilettes donc j'ai pas eu à m'en servir)

2 sandwichs

3 farmer

5 bananes

7 gels

7 gourdes

9 oranges

23 surcres de raisins

142 coups de soleil (et oui la trifonction à trous c'est pas pratique pour ça)

250 watts par minutes !

10000 calories de dépenser

 

 

alors oui à l'arrivé j'ai pleurer, pleurer comme jamais de douleurs mais aussi de joie d'avoir finit et de libération de me dire que ça y est c'est finit je me suis entrainer des mois en ne pensant qu'à l'ironman et mnt c'est fait !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Marie, bienvenue en ligne "une". Tu n'as plus aucune excuse ! Compte sur moi, ça va frotter fort au Pontet ! Double maillot renforcé pour toi, moi je ressortirai ma vieille coquille de hockeyeur !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> BRAVO MARIE! BRAVO PHILIP!<br /> A vous lire vous en avez bavé. Quel courage! Il faut quand même une sacrée tronche pour avoir envie de se faire couler par un meute d'excités dans l'océan, de se faire 180 kils à vélo dans les<br /> bourrasques à se demander si on ne devrait pas continuer à pied, et terminer avec un marathon sous le cagnard. Vous pouvez être fiers de vous, et on est fiers que les couleurs de notre club ont<br /> étés dignement représentées sur sans doute la course la plus difficile du circuit.<br /> Bon repos, profitez du bon temps sur Lanzarote et à bientôt!<br /> Gilbert<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> FELICITATIONS Marie !!!!!!!!<br /> Bravo d'avoir tenue la prépa avant avec j'imagine une hygiène de vie de fou et d'avoir su gérer ta course avec tous les aléas que tu maîtrises pas: vent/chaleur...<br /> J'ai bien pensé à toi !<br /> Aller bon repos ! Prochain défi?<br /> Bisous et bravo a ton collègue Philip, bien sympa son CR.<br /> <br /> <br />
Répondre